
UNE QUESTION ? BESOIN D'UNE PRECISION ?
RETROUVEZ ICI LES QUESTIONS LES PLUS FREQUEMMENT POSEES
F.A.Q
Tout à fait, le 1er rendez vous d’informations est totalement gratuit, engagement et très vivement recommandé. Il peut être fait par visio si vous vous trouvez loin de Tours.
Ce rendez vous est très important afin de poser un diagnostic précis et vous expliquer en détail la technique de la micropigmentation capillaire.
C’est pendant ce rendez vous que vous sera fourni le devis.
Si l’on s’en tient à la définition même du tatouage, alors Oui.
«La technique du tatouage consiste à injecter l'encre sous la peau à l'aide d'aiguilles ou d'objets pointus»
Mais, nous utilisons des pigments spécifiques de micropigmentation capillaire et non des encres de tatouage.
Non, c’est plus désagréable que douloureux.
3 séances sont nécessaires pour obtenir le résultat final.
Elles doivent être espacées de 15 jours minimum.
Effet rasé : Suite a une calvitie, ou une maladie, il est possible d’obtenir un look parfaitement rasé, où nous pouvons redéfinir une ligne frontale grâce à un trompe l’oeil époustouflant.
C’est la technique qui offre un résultat parfait, et complètement naturel !
Densification : Cheveux clairsemés, résultat de greffe insuffisant, c’est une technique qui permet de conserver sa longueur de cheveux. Le but étant d’obscurcir le cuir chevelu afin de retrouver un effet en trompe l’oeil de densité.
Cependant, cette technique a ses limites, il est préférable que la chute de cheveux ne soit pas trop importante pour que l’effet fonctionne bien.
Cicatrices:La micropigmentation capillaire permet de camoufler des cicatrices du a des opérations ou bien après un intervention de greffe capillaire. Il est conseillé d’attendre 1 an après l’intervention chirurgicale pour pouvoir traiter sur la zone.
Vous ne devez pas avoir de psoriasis sur le cuir chevelu, ou autre maladie dermatologique.
Vous ne devez pas être porteur de pacemaker
Ne pas être sous anticoagulants (vous devez avoir l’avis de votre médecin pour pouvoir stopper le traitement quelques jours avant l’intervention)
En cas d’allergies connues, vous devez le signaler avant le rendez vous.
Pour tout autre problème de santé vous devrez demander l’avis à votre médecin au préalable.
Grâce à son expérience, Sarah peut aujourd'hui vous conseiller sur la meilleure technique a adopter selon le besoin.
En effet, si vous souhaitez garder vos cheveux longs, que les golfes reculent légèrement, ou qu’une petite zone est à traiter, alors je conseille souvent de faire la greffe capillaire avec un chirurgien spécialisé.
Par contre si vous êtes a un stade très avancé dans la calvitie et que la « couronne » apparaît, il est préférable de faire une micropigmentation qui vous donnera un effet immédiat et nous pourrons donner la densité souhaitée.
En effet très souvent dans ce genre de cas, les hommes ne retrouvent pas la densité qu’ils souhaitent avec une greffe capillaire.
Concernant la densification, souvent demandée également après plusieurs greffes infructueuses, il faudra un diagnostic précis de Sarah afin d’évaluer le travail a effectuer.


.png)

